samedi 1 novembre 2008

Amour, Gloire et Beauté ( La suite ).


Je n'ai pas tout mis dans le premier article, je n'ai pas pensé à tout, et maintenant quelques idées me sont revenu.

J'ai dis que j'avais du mal à m'impliquer à fond dans une relation, mais je n'ai pas parlé de problème d'attachement, et je pense, après voir pas mal réfléchi, que le problème vient de là aussi.
J'ai beaucoup de mal à donner de l'importance aux choses, aux relations, qu'elles soient amicales ou sentimentales.. et même au gens.
Je constate, je constate mais, je ne sais pas pourquoi.. je constate pas mal de choses sans avoir de réponses.
Alors je ne sais pas si c'est une fuite, ou si je suis vraiment comme ça. Mais peut-on vraiment être comme ça ? indifférent...
C'est pas toujours facile, parfois j'aimerai qu'il y est plus, je rencontre des gens bien, intéressants, à qui j'ai des choses à dire et vice versa.
Mais en prenant du recule, je me rends compte, qu'en fait ça n'a pas énormément d'importance pour moi tout ça.. Alors oui je passe de bons moments, mais ça reste des moments, comme ci il n' y'avait rien derrière tout ça, rien de concret.
Je ne sais pas d'où ça vient, mais parfois c'est vraiment chiant !
Je cherche, j'essaye de savoir pourquoi, mais je reste sans réponse.
Et même si j'essaye de me donner des raisons, par exemple que je rencontre une fille bien, et que je me dis, qu'elle est très bien, qu'on a des points communs.. des choses à se dire.. et qu'elle me plaît.. bah ça change rien.. j'arrive pas.. je crois que je m'en fou en fait..
Si quelqu'un à une idée à ce sujet.. qu'il m'éclaire, parce que j'ai cherché une explication mais j'ai rien trouver.
Mais d'un côté, pourquoi faudrait-il s'attacher vraiment à quelqu'un ? qu'est ce que cela apporte ? on se sent mieux ? on change " d'air " ? on brise la routine ? on oublie nos problèmes ? je ne sais pas.. j'ai essayer mais j'ai pas réussis.
Si quelqu'un à une idée, je me répète, qu'il me l'a suggère..

Mais bon, je m'en sors pas trop mal comme ça.. sans attaches mais bon, je passe quand même de bons moments, et je pense que c'est ça le principal.

Aucun commentaire: